vendredi 18 octobre 2013

RIRI ♥MAC fall collection





 Voici mon nouveau bulletin du jour !

Je ne suis pas du genre a vouloir absolument LE dernier article Mode surtout quand celui-ci est lié a une star de la musique ! Néanmoins pour cet article j'ai fait une exception : il me le fallait impérativement d'autant que c'est une édition limité .

La collection RIRI ♥ MAC  marque un  tournant dans la collaboration de la star Barbadienne et de la maison de cosmétiques . il semblerait que tout ce que la jolie Rihanna touche se transforme en or !!
Ainsi dès la sortie de la collection en ligne les produits étaient quasiment tous SOLD OUT dans l'heure.

En ce qui me concerne dès le départ j'ai eu un coup de coeur pour le Talk that talk ! Un rouge a lèvre mat couleur prune . Je ne suis pas très originale en ce qui concerne le choix des teintes de mes rouges a lèvres mais celui-ci en plus d'être tendance a une couleur qui me correspond .

Lors de la sortie en boutique ( le 10 octobre en France ) j'étais au travail . J'avais tout prévu : ramener de quoi me changer et dès ma sortie au travail vers 12h foncer dans la première boutique la plus proche . J'ai eu la présence d'esprit de passer avant tout un coup de fil et la Horreur malheur PLUS RIEN !! J'ai du appeler une dizaine de boutiques avant de tomber sur celle qui m'a sauvée la vie , une petite boutique nichée dans le fond du marais : il en restait 3 oui 3 exemplaires !! Après avoir supplié la vendeuse celle-ci me l'a mis de coté .
Et voila après avoir traversé Paris en grande trombe j'avais enfin mon Talk that talk !!!

Je suis plutôt satisfaite de ce rouge a lèvres délicieusement présenté dans un étui super " girly " couleur or rosé avec une pointe de rose flashy . Relativement facile d'application il faut bien veiller a hydrater ou faire un gommage des lèvres avant de l'appliquer en effet le mat sur des lèvres gercées n'est pas conseillé , le rendu est " laid ". Il a une excellente tenue et ça c'est important !! En conclusion Oui je suis conquise par ce bijou a lèvres !!

NB :  pour celles qui n'ont pas pu se le procurer une bloggeuse bien connue miss Taren Guy Herself nous présente sa version du talk that talk : un mélange du rouge a lèvre " Cyber " et du crayon a lèvres " nightmoth " pour obtenir un résultat se rapprochant de l'original : Moi je dis OUI !!!


Xoxo Mag














pull H&M 
collier Parfois 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire