mardi 15 octobre 2013

Des lèvres douces ... Base de l'application de votre rouge a lèvres !







Aloha tous !

J'ai pris l'habitude de farfouiller dans les boutiques de Paris et surtout dans mes boutiques favorites enfin l'une de mes favorites  la boutique de cosmétiques maison : LUSH  !

Vous ne pourrez pas passer devant une des boutiques de la marque sans avoir une envie irrépressible d'y pénétrer tant vos sens serons  agréablement  mis a l'épreuve ! Vos yeux seront éblouis face a un aussi bel arc en ciel de couleurs ! Non vraiment cette boutique  ( anglaise ) dont la fabrication est avant tout artisanale et donc éthique est mon gros coup de ♥ !

Ce qui m'amène a vous parler de lèvres ! on lit souvent que pour avoir des jolies lèvres et une bonne tenue du rouge a lèvres il ne faut pas hésiter a faire un gommage des lèvres et bien il m'a fallut XX années et surtout changer d'état d'esprit pour me lancer ! Quand je vous parle d'état d'esprit je parle de cette envie de prendre soin de moi , de prendre le temps  pour moi Bref New Way Of Life isn't it ?

Donc voila je suis une fana de rouge a lèvres et je ne comprenais pas pourquoi arrivé un certain moment dans la journée je m'amusait littéralement a " manger " mon rouge a lèvres et surtout les petites plaques de peau qui se levaient a mesure que le temps s'écoulait .

J'ai ainsi décidé de faire mon premier gommage des lèvres pour cela je me suis munie

➤ d'un peu de jus de citron ( quelques gouttes suffisent pour ne pas au contraire abîmer les lèvres le citron étant acide  )
➤ un peu de miel ( un petite cuillère a café )
➤ la même quantité de sucre ROUX 
je précise du sucre roux car celui ci a des grains plus gros et sera plus efficace pour gommer les peaux mortes !

Mélangez le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène puis appliquez sur les lèvres en massant légèrement ! le sucre agira comme exfoliant, le jus de citron est régénérant et anti bactérien , le miel un excellent adoucissant naturel ! Vous pouvez faire ce gommage une fois par semaine ou par quinzaine ( tout dépendra de vos lèvres et si celles ci ont tendance a gercer rapidement )

Pour ma part je suis CONQUISE !! des lèvres douces et un rouge a lèvres qui s'applique aisément comme ci j'avais une base sur les lèvres !! Cerise sur le gâteau ça y est JE NE MANGE PLUS MON ROUGE A LÈVRES et ça même après avoir gardé mon rouge a lèvres presqu'une journée !!!

Essayez le gommage des lèvres  c'est un Beauty act incontournable !!!





application du gommage




résultat des lèvres bien pulpeuses et adieu les peaux mortes 




un rouge a lèvre qui tient bien et plus facile a appliqué
rouge a lèvre mat Kiko








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire