dimanche 4 janvier 2015

RIMMEL .. mon Amour !

crédit photo Ode a l'ethnic 

Petit post beauté que je me devais de vous faire !!

Comme vous le savez , je suis une folle .. accro de Rouges à lèvres ! J'en ai une sacrée collection dans ma salle de bain et je trouve qu'un beau rouge à lèvres habille littéralement le visage d'une femme ! D'ailleurs , ce n'est pas moi qui le dis .. c'est Mme Coco Chanel ..


source tumblR



Ainsi , je suis une Mac addict , j'apprécie les rouge à lèvres de Kiko et je préfère largement les rouges à lèvres MAT . J'apprécie surtout la bonne tenue d'un rouge à lèvres c'est un critère voir le premier critère d'achat pour moi ! 


Mais revenons à l'objet même de ce post ! Je tenais à vous présenter - j'imagine que je ne serai pas forcement originale - cette marque que j'adore littéralement ! 

Rimmel .. ça vous parle ? Oui en ce qui me concerne je me souviens de ce terme utilisé par ma mère , au pays pour parler de .. mascara . Maintenant grâce à internet et surtout Wikipedia j'ai compris pourquoi du fin fond de ma Guyane , dans les années 90 bercés par les séries telles que Dynastie , Dallas , Santa barbara ... avec ces femmes stylées et chics , hyper maquillées , on parlais déjà de ce fameux Rimmel .. Et pour cause , le Rimmel est un produit cosmétique crée par Mr Eugène Rimmel en 1980 afin  de sur ligner les yeux en colorant les cils et en leur donnant plus de longueur apparente . 

Cette marque Londonienne à la pointe des tendances à depuis 2001 choisi le Top modèle Kate moss comme visage officiel ! 


crédit photo Ode a l'ethnic 


En ce qui me concerne , je suis tombé sur cette marque facilement accessible chez Carrefour entre autre surtout par curiosité . Je ne sais pas si c'est justement parce que je ne passe pas beaucoup de temps dans la partie cosmétique des super marchés .. et là je réalise que c'est plutôt une mauvaise idée  , puisque l'on y trouve des choses plutôt sympathiques ( même si on voit vraiment qu'une marque à le monopole de la présence .. ) . 



crédit photo Ode a l'ethnic 
J'ai donc décidé de tester leur rouge à lèvres de la gamme " Lasting finish Matte by Kate " et .. wow, je suis So In Love ! Je ne les ai pas acheté au supermarché mais j'ai préféré les prendre sur le site Beautyjoint Ici pour un peu de plus de 6 dollars us .. ( eh ouais moins cher , beaucoup moins cher !! )


crédit photo Ode a l'ethnic 


Voici un swatch des couleurs que j'ai acheté :



crédit photo Ode a l'ethnic 




crédit photo Ode a l'ethnic 




crédit photo Ode a l'ethnic 



crédit photo Ode a l'ethnic



crédit photo Ode a l'ethnic



crédit photo Ode a l'ethnic 


Ces rouges à lèvres sont extraordinaires ! L'odeur à l'ouverture est succulente et l'application est super aisée ! La texture est voluptueuse , agréable sur les lèvres et il tient superbement bien ! 
Je pense en rajouter vite d'autres à ma collection et pourquoi pas tester d'autres produits de la gamme. 
Une valeur sûre , des produits de qualité et faciles d'accès ! Moi je dis juste : RIMMEL .. MON AMOUR , I FELT IN LOVE WITH YOU .....


Xoxo Mag aka 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire