jeudi 7 août 2014

Mes petits coups de coeur , coup de pouce beauté et mode ... Quel genre de shoppeuse je suis ?

source TumblR

Hello tout le monde , j'ai décidé de partager désormais avec vous mes petits coups de coeur et " craquage " mode avec vous à travers un petit billet hebdomadaire .

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais voulu faire ce que les vloggeuses appellent des " haul " car je craignais de passer pour une vraie " shop-aholic " ou plus clairement une " accro du shopping " .
Car la réalité est justement là : le " hauling " peut créer une vraie dépendance au shopping surtout quand on cherche à partager avec le plus grand nombre ses nouvelles " acquisitions " !!!
En réalité je suis le genre de shoppeuse qui :
● Déteste fouiller ( je n'aime pas particulièrement les soldes car je déteste l'idée même de devoir me battre pour obtenir un article !! Oui je sais je suis plutôt fainéante à ce niveau !! )
● A l'oeil toujours attiré par les articles les plus farfelus ( j'essaye désespérément de lutter contre ça car le BA-BA d'une bonne garde robe ce sont les " basics " et moi .. les basics ne rentrent DÉFINITIVEMENT pas dans ma garde robe ! ) d'ailleurs j'adore les friperies ma technique : faire le tour du magasin et tomber sur L'ARTICLE coup de coeur sans forcer et c'est ça la MAGIE des friperies !!!
● Est une accro du shopping en ligne .. allez oui je vous l'avoue : je suis une cliente fervente de ASOS d'ailleurs j'ai ma technique qui me permet de toujours payer les articles moins chers : je constitue mon panier ( en général les articles sont conservés 60 jours ) et régulièrement je consulte ce panier en attendant les promotions et oui il y en a souvent donc j'en profites pour sauter sur l'occasion !!!
● Adore passer par Instagram , Etsy , Amazon .. afin de suivre des vendeurs indépendants : grâce à ceux-ci vous aurez  la certitude d'avoir des articles originaux , uniques et surtout leur petite touche de gentillesse personnelle sera toujours appréciable !
● Achète rarement du maquillage en ligne car j'estime que le maquillage doit être testé dans un premier temps .. alors j'essaye en magasin et j'achète en ligne par la suite .. je reste tout de même fidèle à l'achat en boutique d'ailleurs mon gros coup de coeur va vers MAC , mais aussi KIKO : j'ai une large collection de RAL** ... je suis une fan de rouges à lèvres !! Néanmoins ces jours ci le site BEAUTYJOINT est mon nouveau meilleur ami ( forcement c'est en dollars donc je fais des économies et ils sont très sérieux en terme de livraison )
● N'a pas besoin de dépenser des mille et des cents en matière de shopping : j'adore la simplicité , et j'estime que le style ne nécessite pas forcement de porter des articles excessivement chers !
● Rêve néanmoins de s'acheter un sac griffé ( Celine , Prada , Vuitton .. ) bref une pièce une seule qui relève une tenue simple et donne du cachet à cette tenue !
N'a pas un style en particulier mais adore varier les styles !!

Tout cela fait il de moi une accro du shopping selon vous ??

source TumblR


Bon alors voici mon premier HAUL et le partage de ces quelques articles coup de coeur avec vous :



J'ai craqué sur ce petit bijou pour les lèvres signé MAC : il s'agit du " PURE HÉROÏNE " . J'ai déjà le HÉROÏNE mais celui -ci est encore plus violacé et juste MAGNIFIQUE !

crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic 


Sur le site Beautyjoint j'ai shoppé cet ensemble de pinceaux de la marque E.l.f pour la modique somme de 12 euros a peu près : cet achat était une nécessité .. j'avais besoin de pinceaux car mes vieux pinceaux rendaient l'âme !


crédit photo Ode a l'ethnic 


Chez YVES ROCHER j'ai racheté mon produit fétiche : le fluide matifiant de la gamme " SEBO végétal " qui resserre les pores ! Je ne me passe plus de ce petit produit acheté à a peu près 11 euros !
J'ai également craqué pour ce nouveau mascara : le " VOLUME VERTIGE " . J'ai jusque là toujours utilisé le "SEXY PULP " et j'en ai toujours été satisfaite mais vu que je cherchais quelque chose faisant encore plus ressortir les cils et leur donnant encore plus de volume j'ai choisi celui ci ( affaire à suivre ) !!!


crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic 

J'ai racheté l'un de mes crayons à sourcils fétiche : le crayon marron de la marque PEGGY SAGE  à 4,90 euros

crédit photo Ode a l'ethnic  

Le bain dissolvant express de chez Monoprix : ce produit est juste extraordinaire !!

crédit photo Ode a l'ethnic 

Je suis retournée et ai redécouvert la marque " THE BODY SHOP " que j'avais délaissée depuis quelques temps j'y ai acheté un gommage pour le corps à la noix de coco à 7,50 euros , l'après shampoing à la banane que beaucoup de filles aux cheveux crépus et bouclés affectionnent : je l'ai pour ma part testé et adopté .. il rends les cheveux doux et faciles à démêler , sa douce odeur de banane est un délice et enfin un mist ( parfum léger pour le corps ) à la mangue que j'adore !

crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic  

Enfin depuis quelques temps j'utilise  pour le nettoyage quotidien de mon visage un produit ramené des états-unis de la marque ALBA BOTANICA des produits naturels pour le soin du corps . Ce nettoyant à base d'enzyme d'ananas , de papaye , d'aloe vera , d'hibiscus et de fruits de la passion est juste magique : il nettoie très bien le visage et surtout le laisse vierge de toutes impuretés ... j'adore littéralement !!

crédit photo Ode a l'ethnic 




Pour finir mon dernier petit coup de coeur mode shoppé sur ASOS : ces petites derbys que j'aimmmmmmeeee achetées à .. 29 euros !

crédit photo Ode a l'ethnic 


Voilà la shoppeuse que je suis mais vous ? Quelle shoppeuse êtes vous ? 



Xoxo Mag aka 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire