lundi 7 octobre 2013

Quand les bijoux ethniques deviennent tendance





Voici mon nouveau bulletin a travers lequel j'avais envie de parler BIJOUX !

Depuis la nuit des temps les êtres  humains utilisent les bijoux pour se parer mais aussi et surtout comme signe extérieur d'appartenance a une ethnie ! En Afrique  par exemple il faut savoir que les perles sont très souvent utilisées et d'une ethnie a une autre leur utilisation est faite différemment

 On assiste depuis quelque mois a un boom du bijoux ethnique ! celui est plus que jamais tendance . Pour un look tendance n'hésitez pas a rajoutez une pointe d'"ethnique" a un look contemporain : le total look ethnique passe moyen !!! En ce qui me concerne mes dernières acquisition je les ai faites ... sur le net ! J'ai un réel coup de coeur pour les réalisations originales faites main : je trouve que le rendu est meilleur et les articles ont a mon sens plus de cachet ! 

J'ai un réel " crush " pour ces artistes outre-atlantique

ici







Il n'est pas néanmoins nécessaire d'aller shopper outre Atlantique avec un exemple : la marque Essila et tant d'autres !!! ...






bijoux zoulou et massai de la marque Essila







boucle d'oreilles shopées sur le net 

                                                                            





bague Afrique shopée sur le net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire