mardi 17 juin 2014

Départ pour new-york .. Imminent !

source Internet  

Ce 21 juin .. si tout va bien je devrais m'envoler pour New-york !!! Yeaaaaaaaah : OUI je m'en irai visiter pour la deuxième fois la Big apple : la ville qui ne dort jamais et où TOUS les rêves , même les plus fous deviennent réalité !
Je m'en irais visiter la ville que Franck Sinatra a chanté et plus récemment celle que Jay-z et Alicia Keys ont encensé !


                                             

New-york c'est la ville du gigantisme , c'est un melting pot culturel géant et pour l'avoir déjà visité  et bien  c'est un endroit où les gens COMMUNIQUENT , où si vous êtes perdu et arrêté devant un plan et bien homme ou femme , les gens s'arrêteront tout naturellement pour vous demander si vous souhaitez un renseignement . Bref c'est la ville de Jessica Parker et son fameux Sex &The city , c'est la ville de Spiderman , c'est Manhattan , Brooklyn , Harlem , c'est Time Square , Broadway , le gospel , la Statue de la Liberté , les cupcakes de chez Magnolia bakery , la soul food , les cronuts ( depuis peu ) , les hot-dogs ( oui je n'y aurai pas droit !! ) .. Bref j'ai vraiment HÂTE d'y être et je pourrais vous en parler durant des heures et des heures !! 


source Internet

source Internet
source Internet 

source Wendy Nielsen


Mais je n'oublie surtout pas que New-york et avant tout les Etats-Unis riment  avec produits capillaires et cosmétiques en tous genres !
Ça tombe bien puisque mon dada est justement là : j'ai surtout hâte d'y aller afin de dénicher des petites perles en terme de produits de beauté et d'entretien du cheveu que l'on ne trouve pas ici en France !
Pour ce faire , je me suis dressé une petite liste ( euuuuuh noooooon ma liste est ENOOORME !! ) de produits mais surtout de marques que je ramènerai dans mes deux bagages de 32 kgs chacun !

Pour ne vous en citer quelques unes : la marque Eden Body works que j'adore littéralement ainsi que la marque shea moisture avec leur nouvelle gamme à base de Noni de tahiti et de Monoi .. mais mon objectif sera avant tout de trouver des choses nouvelles qui pourraient NOUS intéresser nous filles aux cheveux crépus et à la peau foncée ou mate et qui avons TANT de DIFFICULTÉES à trouver des produits ADAPTÉS mais surtout à un prix RAISONNABLE . Car OUI il faut souffrir pour être belle mais je reste persuadée que tant que les produits ici en France coûterons extrêmement cher et bien la majorité des filles choisiront la facilité et se rabattront sur des prestations BAS DE GAMMES avec les risques qui accompagnent ces prestations ( produits de mauvaise qualité , sans traçabilité , composition inadaptée , défrisages maison , ... )

source Internet 


source Internet 

 Le maquillage ne sera pas en reste et j'ai déjà établi une belle liste de marques avec entre autre la marque COVERGIRL , TARTE , SMASHBOX , ELF  .... Bref je serai à la recherche des accessoires beauté que les américaines plébiscitent et qui font ce petit plus : le produit qui quand on l'utilise on est proche de l'extase ! Je sais que je ne serais pas déçue à ce niveau tant les américains savent innover ! Alors oui beaucoup de ces produits US sont disponibles en ligne sur certains sites entre autre Beautyjoint Ici que j'ai découvert depuis peu mais .. pfiouuuu les frais de port sur la plupart de ces sites restent exorbitants et personnellement   je crains TOUJOURS que mon colis ne  soit égaré ou même volé ( ce qui m'est déjà arrivé avec ASOS ) ! Si vous avez la garantie contre le vol TANT MIEUX mais sinon et bien c'est PERDU !!


source Internet 




source Interbet

Plus que du tourisme vous l'aurez compris Ode a l'ethnic débarquera à New-york afin de revenir ses valises pleines d'astuces , d'accessoires et de nouveautés beauté à partager avec vous !
Mais ....... vous ai je dis que je prévoyais une petite surprise pour vous ?? Et bien Oui je vous l'annonce officiellement : à mon retour je préparerai un joli Giftbag qu'une de mes fans sera en mesure de remporter avec à l'intérieur des produits 100% US .... La seule condition : partager la page Facebook d'Ode a l'ethnic et aider notre petite famille à dépasser la barre des 1500 followers ! Le concours sera officiellement lancé à mon retour et surtout une fois cette barre symbolique atteinte !!!





Xoxo Mag aka





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire