dimanche 3 novembre 2013

Détente capillaire ... Yummy capillaire : Merci le Hair Spa signé " les secrets de Loly "

Le 02 Novembre dernier j'ai eu la chance de tester le Hair Spa de Loly ( Les secrets de Loly )
Comme  le nom l'indique le Hair Spa est vraiment un moment intime avec la coiffeuse durant lequel celle-ci s'occupe integralement de vos cheveux . 

A mon arrivée au salon idéalement situé dans une petite rue calme du 12 ème arrondissement de Paris ( rue Coriolis ) j'ai été agréablement et chaleureusement accueilli par Loly Herself et la responsable de la boutique . Une jolie boutique décorée avec goût et qui de but en blanc reflète l'image de produits éthiques de la marque .








Après avoir discuté avec Loly qui m'a confié avoir commencé avec sa fameuse chantilly ( qui est d'ailleurs l'un des best seller de la marque ) a officiellement décidé de lancer sa marque avec une gamme de produits plus large en décembre 2009 .

Mon rendez-vous  était fixé pour 16h45 je suis arrivé un peu en retard ( merci le métro Parisien arrrfff!!)  . J'ai patienté un peu et pendant ce laps de temps d'attente une boisson m'a gentiment été proposée . 

Ça y est c'est mon tour !! Je pénètre dans la petite salle ( mais très accueillante ) , la coiffeuse se présente a moi et m'invite a prendre place devant un grand miroir : j'ai retiré ma coiffure et elle s'est mise a manipuler doucement mes cheveux en me questionnant : elle souhaitait savoir depuis quand j'étais naturelle et quelle était ma routine capillaire ! Après notre discussion elle m'a expliqué les différentes étapes du programme .





J'avais pour ma part choisi le forfait  "Essential " avec un shampoing a la provitamine , un soin profond aux huiles essentielles avec un passage sous le hair steamer ( 20 mins ) afin que le soin pénètre bien en profondeur dans le cheveu et enfin le coiffage . Le tout pour une durée totale d'une heure et trente minutes .



Nous nous dirigeons vers le bac ou la coiffeuse s'est attelée a laver mes cheveux avec douceur ( de vrais doigts de fée ) puis par la suite elle a appliqué le masque Repair time a base d'aloé vera  , de macadamia , de jojoba de glycerine et de vitamine B5 a ceci est associé des huiles essentielles de bois de rose et de pamplemousse. Le but étant de fortifier et d'embellir le cheveu .



Après l'application du masque elle m'a installé sous le steamer ( casque chauffant dont le principe est de rejeter des vapeur d'eau qui ouvriront les " écailles " du cheveu et permettront une meilleur pénétration du soin dans le cheveu ) ! Quelle agréable sensation la vapeur sur les cheveux est un pur moment de détente !

le Hair Steamer 


Après le rinçage du soin nous sommes passées au coiffage .  Sachez que la coiffeuse utilise 4 types de brosses chacune adaptées aux spécificités du cheveu crépu ou bouclé afin de  les démêler tout en douceur et éviter la casse . Elle m'a par la suite laissé toucher mes cheveux et la WOAOOW des cheveux doux et tout de suite revitalisés !!!

Nous sommes passées a la mise en beauté du cheveu j'ai opté pour un frohawk ( mon premier ) . Pour cette mise en beauté la coiffeuse a dans un premier  temps procédé a un séchage en douceur de mes cheveux en utilisant un sèche cheveu a faible température et en insistant sur les racines en utilisant ses doigts afin de ne pas " casser " les boucles . Elle a utilisé le smoothie parfum litchi mure pour hydrater mes cheveux et le boost curl gelée hydratante a l'ananas pour donner de la forme a la coiffure  ( un pur délice pour l'odorat mais surtout un vrai révélateur des boucles ) le résultat est juste bluffant !!!!

Mon bilan de ce Rendez vous ?

Je conseil vivement le Hair Spa le tarif a mon sens y reste abordable au vu des prestations proposées et le plus de Loly est de nous proposer des forfaits avec des prix d'appels identiques pour toutes les clientes quelque soit la longueur de leur cheveux : en effet je me souviens que lors de mes passages en salon de coiffure pour me défriser les cheveux les tarifs étaient a chaque fois différents fixés en fonction de la longueur des cheveux de la clientes avec des suppléments a chaque prestations annexes : chez Loly pas de ÇA ! le prix ne varie pas donc pas de surprise !! une prestation de qualité des produits de qualité adaptés a notre type de cheveu , une équipe dynamique , a l'écoute de la cliente et surtout a l'écoute de ses besoins . Les cheveux sont réellement soignés et l'objectif est clairement atteint : le cheveu REVIT ! Le maître mot du Hair spa est la DOUCEUR : chaque geste est fait avec attention presqu'avec amour ! Pour information les produits de la gamme sont garantis sans silicones , sans parabens , sans alcool , sans huiles minérales , sans colorants artificiels et faits a la main dans l'atelier de la marque . Alors un conseil : n'hésitez pas a prendre Rendez Vous  ici

Xoxo Mag


veste zara
chemisier Newlook
BO "parfois"



 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire