vendredi 8 novembre 2013

Iman , Lip affair et moi ...



Tester un des produits de la marque de cosmétiques IMAN est une grande nouveauté pour moi j'ai eu l'occasion de tester ici  la nouvelle palette de rouges a lèvres de cette marque sortie cet automne qui présente en avant première un aperçu des 5 nouvelles teintes  de rouges a  lèvres "de luxe " qui seront lancées en 2014 .
La palette se présente sous forme de boîtier format voyage avec un miroir et un pinceau pratique pour pouvoir appliquer les rouges a lèvres et même pour pouvoir les mélanger entre eux et créer de nouvelles teintes ! Ces rouges a lèvres sont composés  de complexes hydratants et revitalisants avec entre autre de la noix de coco , de l'aloe du karité et de la vitamine E .

Les 5 teintes portent des noms qui accrochent :

    ➤ Hot ( couleur orangée )
    ➤Scandalous ( rouge )
    ➤Taboo ( violet )
    ➤Flirtatious ( rose fushia )
    ➤Kinky pink ( un melange de rose-rouge )
              







J'ai essayé 4 des 5 teintes et j'en suis conquise ! je suis une inconditionnelle du rouge a lèvres Mat mais cette gamme est un plaisir : l'application est aisée et le rendu est un très bon équilibre entre le mat et le brillant ! la tenue est exceptionnelle et l'hydratation est au maximum ! Je pense très sincèrement acheter toute la gamme dès sa sortie en magasin ! Pour l'instant je me fais plaisir avec ma palette !




En attendant la sortie des rouge a lèvres pour celles qui utiliseront la palette juste un petit bémol : pour profiter pleinement des couleurs de chaque teintes il faudra ne pas lésiner sur la quantité appliquée sur les lèvres ! En ce qui me concerne je n'ai volontairement pas eu la main lourde et le résultat m'a définitivement conquise !

N'hésitez pas a vous procurer la palette sur le site imancosmetics.com malheureusement une petite attente sera a prévoir puisque victime de son succès la fameuse palette est pour l'instant SOLD OUT ! un petit réassort est plus que nécessaire car ce produit est un MUST HAVE !

Xoxo Mag .


vintage hair updo
Iman lipstick coloris Scandalous 




Iman lipstick coloris Scandalous



Vintage Headband
Iman lipstick coloris Flirtatious 



Iman lipstick coloris Flirtatious 



Iman lipstick coloris Flirtatious
boucles d'oreilles achetees sur instagram 



vintage headband 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire