jeudi 19 février 2015

Ode à l'amour .....


source BIB BOX 

Ô l'amour .. Ce sentiment qui nous anime tous .

Depuis tous temps on a chanté l'amour , on a conté l'amour . Les plus grands drames ce sont déroulés sur fond d'amour .

On aime Dieu , on aime ses enfants , ses parents , sa famille , son conjoint ... On aime un peu , beaucoup , passionnément puis  à la folie ..

D'ailleurs dans la vie , les plus belles choses que l'on accompli , on les fait avec amour .

Aussi le 14 février on fête l'amour partout dans le monde ... et cette année , BIB BOX , le coffret multi ethnique a décidé de fêter dignement les amoureux en créant la box " Ode à l'amour .. Who the F*ck is Cupidon "


Mais une seconde ... Qui est BIB BOX ?

Si vous suivez mon blog vous avez sûrement déjà lu un ou deux billets vous présentant cette superbe box dédiée à la beauté plurielle .

Des thématiques à croquer , des contenus délectables ... En ce qui me concerne , même si je ne suis pas une accro des box celle ci fait parti de mes coups de coeur grâce à son contenu plutôt intéressant ..

J'apprécie l'idée de découvrir des nouveaux produits à chaque fois que j'ouvre ma box et de me sentir comme une petite fille au lendemain de Noël qui ouvre ses cadeaux !!

Bref ... Parlons de cette " Ode à l'amour " et de son contenu :


crédit photo Ode a l'ethnic  


crédit photo Ode a l'ethnic  





crédit photo Ode a l'ethnic  


Cette fois ci le contenu s'adresse à tous les types de beauté avec : 

Des produits de la marque Amenaide  ( j'adore la crème virevoltante qui sent délicieusement bon !! ) : 

● Le shampoing " bichonnant " à base de miel et d'aloe vera , de cannelle , d'huile d'amande douce ) 

● L'après-shampoing "dorlotant " à base d'huile d'avocat , de jojoba , de palma christie et enrichi au beurre de cupuaçu 

● La fameuse  crème "  virevoltante ",  un vrai "pansement " pour les pointes fragilisées 

● Le gommage capillaire " bouleversant " à base de sucre de canne , de poudre d'amande , de cannelle et d'huile de palma christie . 

Tous ces produits sont en format voyage . 



Un lait corporel Ambre musc Santal de la marque Sultane de Saba à base de beurre de karité qui sent super bon ! 

Un mini pinceau de la marque L'Oreal qui est top pour quelques retouches maquillage 


Un gloss de la marque Bellapierre


et enfin , la grosse découverte pour moi , une crème hydratante pour les mains à base de camomille, d'huile d'argan et de glycerine de la marque Herbacin



Un joli Tote bag s'est furtivement glissé dans la box pour notre plus grande joie !! 

Il parait que la prochaine box met en avant la beauté Orientale car son contenu est destiné aux femmes Maghrébines ... Moi je dis un grand OUI



Pour l'occasion j'avais organisé un petit jeu concours afin de faire gagner à l'une d'entre vous une box et j'ai effectué le tirage au sort . 

La gagnante est : AURIOLE L.PURUEHNCE FERREIRA . Merci aux participantes et Bravo à elle !! 


Longue vie à BIB BOX !!

Xoxo Mag aka 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire