samedi 12 juillet 2014

" Your hair is a Crown , wear it like a Queen ! " ... BeUNIQUE hair care ...

crédit photo Ode a l'ethnic 

Il y a deux semaines ou peut être trois alors que je m'adonnais à une de mes activités favorites a savoir blogger et suivre quelques bloggeuses de renom et bien je suis tombé sur une Taren guy vantant les mérites d'une marque de produits capillaires pour cheveux crépus .
De façon succincte elle présentait un produit qu'elle a intégré depuis peu de temps dans sa routine capillaire .
Si vous me connaissez suffisamment vous devez savoir que j'aime garder un oeil critique sur chaque chose et que j'ai BIEN compris qu'une bloggeuse , dans beaucoup de cas est une professionnelle qui vante des produits pour lesquelles elle obtient une contre partie ! Je trouve cette démarche louable dès lors que la bloggeuse reste assez honnête : le partage OUI mais l'honnêteté AVANT TOUT ! BREF ..


source Internet  

C'est lors de son passage à Londres que la belle Taren a eu l'occasion de découvrir cette marque Londonienne crée dans le but de valoriser le cheveu crépu et leur apporter ce dont ils ont besoin afin de les magnifier !

J'ai été piquée de curiosité .. Pourquoi ? et bien parce que j'ai été interpellée par la phrase d'appel censée représenter la marque " BE NATURAL , BE BLESSED , BE UNIQUE " ... " Your hair is a Crown , wear it like a Queen " **! ( soit naturelle , bénie , soit unique .. Tes cheveux sont une couronne portes les comme une reine ! )

crédit photo Ode a l'ethnic 

Comme vous le savez je prône la valorisation du cheveu dans son état naturel et j'estime que la femme quelque soit ses origines se doit de s'accepter , première étape menant à un état de bien être psychologique et même physique : TOUTES LES FEMMES SONT BELLES .. quelque soit leurs origines et leurs particularités ! La beauté ethnique qui jusque la était " marginalisée " est aujourd'hui valorisée . Ainsi le cheveu crépu et l'acceptation de celui-ci , la connaissance de son type de cheveu et de ses besoins ,  l'utilisation de produits adaptés sont la clé afin d'obtenir une belle chevelure  , en bonne santé ! J'aime particulièrement le fait que cette marque mette en avant et valorise le fait que chaque femme est unique car OUI nous sommes toutes femmes mais uniques dans nos particularités et c'est ce qui fait notre essence !


crédit photo Ode a l'ethnic 


 Revenons donc à cette fameuse marque : crée par Belinda Raji,  une belle femme noire qui lassée d'accumuler frustrations sur frustrations décida d'arrêter de se défriser les cheveux et se lança dans un véritable retour au naturel . Ne trouvant pas de produits adaptés elle décida de créer sa propre gamme basée sur l'utilisation de produits d'origine naturelle . J'ai tout de suite été séduite par cette gamme et surtout par l'aura positive qui se dégage de celle-ci ! Je décida donc de la tester !

J'ai décidé de faire une première commande , une toute petite commande histoire de tester !

J'ai donc choisi de commander le " Moisture custard " : une crème hydratante à base de jus d'aloe vera , de beurre d'avocat , d'extrait d'avoine et d'acides aminés de soie ! WOW me direz vous ? Quelle SUPER COMPOSITION !!
J'ai également commandé le " Bamboo mango smoothie " un lait hydratant facilitant le démêlage à base d'extrait de bambou , de jus d'aloe vera et de beurre de mangue ! L'extrait de bambou pénétrant le cortex capillaire et bien ce produit nous promet une hydratation en profondeur !

crédit photo Ode a l'ethnic 



crédit photo Ode a l'ethnic  


Pour  ces  deux produits j'ai payé un total de 35, 93 pounds dont 6,99 pounds de frais de port soit 51,93 euros si je ne me trompe ! Oui je sais ça fais cher mais .. la livre sterling n'aidant pas forcement il est plus intéressant pour nous de commander sur des sites US .. Londres reste HORS DE PRIX malheureusement ! 



crédit photo Ode a l'ethnic 

J'ai reçu mon colis plutôt rapidement livré par colissimo ( bien au niveau de la sécurité !! ) et depuis , après être rentrée chez moi et avoir découvert mes produits a l'intérieur .. et bien je suis ...

CONQUISE !!! pas d'autre mot : CONQUISE , AMOUREUSE , IN LOVE bref j'adore l'odeur de ces produits , je suis conquise par la composition quoi que quelque produits un peu limites tels que l'alcool font partie de la composition ( .. )  . Néanmoins , j'ai surtout été interpellée et amusée par la présence de " chanvre " dans le moisture custard mais OUI le chanvre est connu pour ses vertues hydratantes et embellissantes pour les cheveux secs ! J'adore la texture de ces produits : le moisture custard ressemble à une chantilly de karité : une texture légère qui fond et pénètre immédiatement dans les cheveux quand au smoothie et bien lui aussi a une excellente texture pas laiteuse mais plutôt crémeuse que j'ADORE !

crédit photo Ode a l'ethnic 

crédit photo Ode a l'ethnic  

crédit photo Ode a l'ethnic 

Le résultat  se fait IMMÉDIATEMENT sentir sur les cheveux qui sont réellement hydratés et pas mouillés tout ce que j'aime . Le plus marquant est  que l'hydratation se fait sur la durée et en profondeur ! Le cheveu n'est aucunement alourdi et ça c'est plutôt pas mal !
Ces deux produits peuvent être utilisés sur cheveux humides ou secs pour l'instant je les applique sur cheveux secs et cela me va PARFAITEMENT !

Vous l'aurez donc compris je recommande VIVEMENT ces produits , cette marque et son état d'esprit ! Bref une gamme faite sur mesure pour cheveux crépus dans le but de leur apporter ce dont ils ont besoin et encore une fois les MAGNIFIER !!
N'hesitez vraiment pas et faites un tour sur leur site Ici je précise qu'ils livrent à l'international !!



Xoxo Mag aka








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire